Actualité:
" Bonne nouvelle : De nouveaux diplômes BTP et BTS dans le secteur du tourisme en cours d'homologation Inscriptions ouvertes pour l'année de formation 2012-2013"

Error: Any articles to show

Error: Any articles to show

Error: Any articles to show

Présentation IFT PDF Imprimer Envoyer

Présentation de l'institut de formation professionnelle en Tunisie

L’IFT est un centre de formation professionnelle privé situé en tunisie créé depuis 2005 et agréépar le Ministère de la Formation professionnelle et de l’Emploi. L'IFT est un leader reconnu dans le domaine de la formation professionnelle en tunisie , sa vocation est de vous garantir une formation de qualité et une employabilité certaine.

Mission de l'IFT

L’IFT est une école. Elle porte une responsabilité : l'avenir des jeunes. C'est pourquoi, nous mettons tout en œuvre pour donner à chaque étudiant non seulement un métier, mais aussi une vraie capacité d'intégration professionnelle qui lui assure une meilleure chance de recrutement dans les entreprises.

Les formations IFT

L’IFT est un centre de formation professionnel, basé en Tunisie il vous propose une variété de formations innovantes :

Formation diplômante de base BTP, BTS (Comptabilité, Informatique de gestion, Commerce International) à la formation continue (intra-entreprise, inter-entreprise, cours du soir)jusqu'à la formation à distance.

       

 

BTS Commerce International

Le développement des échanges internationaux concerne de plus en plus d'entreprises, y compris les PME. Le BTS Commerce International obtenu au sein de l’école de gestion de l'IFT  a pour finalité de former des techniciens spécialisés dans les activités développées à l'export ou à l'import. Ces diplômés sont appelés à exercer dans des entreprises, des banques ou encore chez les prestataires de services. En effet, ce programme de formation est destiné à former des techniciens en commerce international chargés de conclure des opérations d'import-export, d'appliquer les règles et procédures du commerce international et de gérer le portefeuille des fournisseurs et partenaires commerciaux.

BTS Informatique de Gestion

Le Technicien Supérieur en informatique de gestion est capable d’exercer des tâches dans l’une ou l’autre des activités suivantes : le développement des systèmes informatiques ; la réalisation de programmes ; la mise en œuvre et l’exploitation de systèmes ; la conception de base de données ; la modification de logiciels d’application ; la réalisation d’application en réseaux ; l’adaptation de progiciels, l’exercice des fonctions de conseil et de formation auprès des utilisateurs et utilisatrices non spécialisés en informatique

BTS Comptabilité et Finance

Le Technicien Supérieur en Comptabilité et finances est capable d’exercer les tâches inhérentes aux fonctions de travail des secteurs de comptabilité et de finance. Le titulaire du présent diplôme peut exercer des fonctions diverses en fonction de la taille de l’entreprise et la complexité de ses opérations comptables et financières ; il peut occuper au sein d’un micro et petite entreprise, la fonction de responsable des services comptable et financier, de second au responsable des services comptable et financier au sein d’une moyenne entreprise, ou de soutien en comptabilité ou chef d’équipe au sein d'une grande entreprise.

Licence -Master -MBA  diplômes français (visitez www.engde.fr : le site de notre école partenaire)